avis client pour appareil bain de pieds

Bain de pieds : évaluation des évaluations des clients

Il est difficile d’essayer un bain de pieds chez un détaillant, même si vous l’achetez dans un magasin de détail, vous pouvez difficilement vous asseoir entre les rayons pendant 15 minutes et profiter d’un bain de pieds de massage. C’est pourquoi nous avons trouvé les commentaires et les expériences des clients sur Amazon particulièrement intéressants dans ce cas. C’est aussi une bonne chose que de nombreux modèles soient assez significatifs avec plus de 100 examens. Ici, ce sont les bains de pieds les plus fréquemment examinés :

Bain de pieds TestFußbad Beurer FB 50 (423 commentaires, 4 étoiles) : Le bain de pieds chauffé est considéré comme le meilleur de sa catégorie en termes de fonction de réchauffement par le bouillonnement. “Inestimable pour les froides journées d’hiver”. Cependant, la fonction de massage n’est pas vraiment présente, comme le rapportent les acheteurs. Il n’y a que des rouleaux sur lesquels vous pouvez déplacer vos pieds, mais ils ne roulent pas tout seuls. Elle est présentée jusqu’à la pointure 48/50, mais certains “grands pieds” signalent qu’ils n’entrent pas facilement dans le bain de pieds et que celui-ci est un peu serré. Cependant, un acheteur qui fait du 48 pense qu’elle lui conviendrait bien.

Footbath Sanitas SFB 07 (145 commentaires, 3,8 étoiles) : De nombreux acheteurs ne sont que modérément satisfaits de cet appareil peu coûteux. Selon certains, un simple bain de pieds avec un tapis de sol et de l’eau chaude aurait servi le même objectif. Au moins, la fonction de bulle fonctionne et de nombreux clients ayant des “attentes pas trop élevées” sont pleinement satisfaits.

Bain de pieds Grundig FM 4020 (145 critiques, 3,8 étoiles) : Ce bain de pieds de prix moyen, comme le bain de pieds Breuer, est bon pour maintenir la température de l’eau chaude et détend les pieds “avec de la chaleur et des bulles”, selon les acheteurs. Cependant, les clients sont déçus par les rouleaux de massage ici aussi. Celles-ci ne bougent pas d’elles-mêmes, mais vous devez rouler vos pieds dessus. Si vous n’avez pas de chaussures de pointure 31, cela n’est pas très possible selon l’acheteur.

Bain de pieds AEG FM 5567 (124 avis, 3,9 étoiles) : Ce bain de pieds bon marché a une fonction de massage et une fonction de tourbillon. Selon les clients, la fonction de massage seule est assez faible, mais il est intéressant de noter qu’un certain nombre d’acheteurs louent la fonction de massage de cet appareil comme étant “super”, alors qu’ils sont plus critiques à l’égard des modèles plus chers de Grundig et Beurer. Cependant, certains acheteurs ne voient pas de réelle amélioration par rapport au bain de pieds normal dans une baignoire.

Footbath MaxKare (114 commentaires, 4,1 étoiles) : Les fonctions ici aussi : Le chauffage, les vibrations, le bouillonnement et ici aussi l’effet de chauffage et de bouillonnement fonctionnent bien, tandis que les vibrations ne “dérangent pas”. Cependant, un défaut semble être que l’appareil est décrit par beaucoup comme “bruyant”. Jusqu’à la pointure 44, elle est très confortable, au-delà, elle peut être un peu serrée.

 

Bain de pieds spa en test

Un bain de pieds avec de l’eau chaude augmente la température de la peau et indique qu’une certaine chaleur a bien pénétré dans le corps

Bain de pieds Turejo blue foot spa en test – un bain de pieds avec de l’eau chaude augmente la température de la peau et indique qu’une certaine chaleur a bien pénétré dans le corps

 

Quels types de pédiluves existe-t-il et quelles sont les différences ?

Le bain de pieds peut être réalisé avec une simple cuvette ou avec un appareil électrique, ce dernier offrant de nombreux avantages et des fonctions supplémentaires. Le conteneur de ces bains de pieds est également séparé par une paroi centrale, afin que les pieds trouvent un espace optimal et soient bien maintenus.

Certains appareils sont munis de pieds ou de boutons en caoutchouc qui assurent une stabilité supplémentaire. La plupart des bains de pieds électriques sont également équipés d’une protection contre les éclaboussures, ce qui permet d’augmenter la mobilité sans que l’eau ne déborde. Les appareils de massage et les accessoires enrichissent le bain de pieds et permettent également de prodiguer des soins adaptés aux pieds.

On peut distinguer les bains de pieds suivants dans leur application et leurs fonctions :

Bain de pieds froid

Le bain de pieds froid a d’abord un effet rafraîchissant, mais pour cette même raison, il peut aussi avoir un effet calmant et relaxant. Les stimuli du froid provenant d’un tel bain sont particulièrement efficaces pour les troubles veineux. L’effet peut être renforcé par le “piétinement”. Cela stimule le flux de retour veineux et améliore la circulation sanguine. Le système immunitaire est renforcé.

Le bain de pieds froid a également un effet sur les bouffées de chaleur, les gonflements, la fatigue ou les maux de tête. De telles plaintes physiques se produisent particulièrement souvent sous l’effet de la tension et du stress. En plongeant ensuite vos pieds dans de l’eau froide, vous aidez les symptômes à s’atténuer, vous stimulez la circulation et renforcez ainsi votre santé. La température de l’eau pour le bain de pieds froid est comprise entre 12 et 18 degrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *